Votre satisfaction est notre principale préoccupation. Une fois votre colis arrivé, nous vous encourageons à l'ouvrir et à vérifier que les articles que nous avez commandés répondent à vos exigences. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours à compter de la date de réception pour un remboursement intégral. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine et accompagné d'un reçu ou d'une preuve d'achat. En outre, seuls les articles à prix réguliers peuvent être remboursés, les articles en solde ou en promotion ne peuvent malheureusement pas être remboursés ou échangés.
Une fois votre retour reçu, votre remboursement sera ensuite traité dans les plus bref délais et sera appliqué à la carte de crédit ayant servi a effectué l'achat. Les remboursements sont généralement visibles sur votre compte bancaire 3 à 7 jours ouvrables suivant le remboursement.
Si 30 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou vous proposer un échange. Toutefois si ce cas se présente, n'hésitez surtout pas à nous contacter et nous trouverons une solution appropriée à votre problème.